Connor McDavid se prouve encore une fois avec un nouveau record

Les fans des Oilers d’Edmonton ont été ravis de voir Connor McDavid marquer deux buts lundi soir pour aider les Oilers d’Edmonton à battre les Sabres de Buffalo 3 à 2 et à prolonger sa série de points à 11 matchs, prouvant ainsi qu’il a ce qu’il faut pour remporter le trophée Hart MVP trois fois en huit saisons dans la LNH.

Connor McDavid a marqué le premier but pour donner l’avance aux Oilers d’Edmonton avant que Jeff Skinner ne ramène les Sabres en tête peu après. Le 1 contre 1 est resté dans l’impasse jusqu’à 18:45 lorsque Derek Ryan a brisé l’égalité pour donner aux Oilers d’Edmonton une avance de 2-1 avant la mi-temps de la deuxième période. Les fans des Oilers d’Edmonton n’ont cependant pas eu le temps de se réjouir, puisque Dylan Cozens a égalisé le score pour les Sabres 41 secondes plus tard. Le match est entré dans un jeu d’égalisation tendu, quelle équipe marque en premier est cruciale.

Le suspense n’a pas duré longtemps puisque Connor McDavid a marqué un autre but trois minutes plus tard pour faire un 3V2. Ce but a porté son total de buts à 54 pour la saison et à un sommet de carrière de 124 points en 65 matchs.

Le match s’est terminé par une victoire des Oilers d’Edmonton. Ce ne fut pas facile, cependant, grâce à Connor McDavid et au gardien de but Stuart Skinner qui a fait plusieurs arrêts en fin de match pour préserver la victoire. Les Buffalo Sabres ont également fait un effort dans ce match puisque Jeff Skinner et Dylan Cozens ont marqué pour les Buffalo Sabres. La fiche de Buffalo tombe à 6-4 à ses 10 derniers matchs et a perdu cinq de ses sept derniers matchs alors que Buffalo continue d’éprouver des difficultés à domicile.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *