Le but de Tom Wilson à la dernière minute sauve les Washington Capitals

Les Washington Capitals pensaient qu’ils n’avaient aucune chance de participer aux séries éliminatoires, mais Tom Wilson leur a réservé une grande surprise. Tom Wilson a égalisé à 68 secondes de la fin du match, envoyant la partie aux tirs au but et donnant aux Washington Capitals une chance de l’emporter. Tom Wilson a marqué le but sans doute le plus crucial de la saison pour les Washington Capitals.

Les Sabres de Buffalo ont bien joué tout au long du match, mais les Capitals de Washington ont réussi à revenir dans le match. Ilya Lyubushkin a marqué le premier but des Sabres à 1:57 de la fin, suivi de JJ Peterka qui a continué à creuser l’écart. Les Capitals de Washington n’ont marqué leur premier but qu’à 10:03 avec TJ Oshie. Les Sabres semblaient en bonne posture aujourd’hui, obtenant un autre point avant la fin de la première période pour porter l’avance à 3-1.

Evgeny Kuznetsov ’12 a contribué à donner aux Washington Capitals un avantage d’un point au début de la troisième période, mais les Sabres ont rapidement rattrapé leur retard, et la troisième période a été très serrée. Peu après, Zemgus Girgensons a redonné à Buffalo une avance de deux buts (4-2) avant qu’Ovechkin ne ramène l’écart à 4-3, mais le match était presque terminé. Les Sabres de Buffalo étaient en route vers la victoire, mais Washington n’a pas abandonné. À 68 secondes de la fin du match, Tom Wilson a marqué ! 4-4 ! Tout le monde est surpris.

Kuznetsov et T.J. Oshie ont marqué aux tirs au but pour donner deux points de plus aux Washington Capitals. Lindgren a réalisé 23 arrêts en temps réglementaire et en prolongation, stoppant Alex Tuch et Tage Thompson lors des tirs au but. Les Washington Capitals ont surmonté des déficits de 2-0, 3-1 et 4-2, et après de multiples retours, ont finalement remporté la victoire.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *